lundi 21 janvier 2013

Le photo de jupe

antiquité
                       Moyen Age

L'Europe dans les robes du 19e siècle précieuses photos  

19e siècle européennes photographies robes - jqq8495115 - Profondeurs de nuages
(Figure 1)

Louis XVI époque (1770 - 1789) C'est la fin du style rococo, la période de conversion de la hausse du style néo-classique, changer de vêtements plus complexes. 1776 par des vêtements polonais, Rob A · traction Polo résistant PAR LES PRÉSENTES DONNÉ (robe à la polonaise Polish Rob), une partie jupe caractérisé à l'arrière deux semblables vers le haut comme un rideau ou rideaux soulevez les fesses trois groupes doux gonflement.
Afin de contourner faisceau de Rob lombaire médiane remplis de deux chaînes, au même endroit sur la surface décorée avec des boutons ou des rubans et cordes de la jupe allées et venues à l'intérieur de la jupe de s'emmitoufler la fin corde qui pend dans ou le ministère des boutons à la surface, ainsi que dans l'intérieur de la jupe à la charge sur la boucle de ceinture, corde à travers cet anneau le département jupe déposé à comparaître pour être formé de la même manière que la forme de la jupe a été mis en place.
Louis XVI époque (1770 - 1789) C'est la fin du style rococo, la période de conversion de la hausse du style néo-classique, changer de vêtements plus complexes. 1776 par des vêtements polonais, Rob A · traction Polo résistant PAR LES PRÉSENTES DONNÉ (robe à la polonaise Polish Rob), une partie jupe caractérisé à l'arrière deux semblables vers le haut comme un rideau ou rideaux soulevez les fesses trois groupes doux gonflement.
Afin de contourner faisceau de Rob lombaire médiane remplis de deux chaînes, au même endroit sur la surface décorée avec des boutons ou des rubans et cordes de la jupe allées et venues à l'intérieur de la jupe de s'emmitoufler la fin corde qui pend dans ou le ministère des boutons à la surface, ainsi que dans l'intérieur de la jupe à la charge sur la boucle de ceinture, corde à travers cet anneau le département jupe déposé à comparaître pour être formé de la même manière que la forme de la jupe a été mis en place.
19e siècle européennes photographies robes - jqq8495115 - Profondeurs de nuages
(Figure 3)
Louis XVI époque (1770 - 1789) C'est la fin du style rococo, la période de conversion de la hausse du style néo-classique, changer de vêtements plus complexes. 1776 par des vêtements polonais, Rob A · traction Polo résistant PAR LES PRÉSENTES DONNÉ (robe à la polonaise Polish Rob), une partie jupe caractérisé à l'arrière deux semblables vers le haut comme un rideau ou rideaux soulevez les fesses trois groupes doux gonflement.
Afin de contourner faisceau de Rob lombaire médiane remplis de deux chaînes, au même endroit sur la surface décorée avec des boutons ou des rubans et cordes de la jupe allées et venues à l'intérieur de la jupe de s'emmitoufler la fin corde qui pend dans ou le ministère des boutons à la surface, ainsi que dans l'intérieur de la jupe à la charge sur la boucle de ceinture, corde à travers cet anneau le département jupe déposé à comparaître pour être formé de la même manière que la forme de la jupe a été mis en place.
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(Figure 4)
Louis XVI époque (1770 - 1789) C'est la fin du style rococo, la période de conversion de la hausse du style néo-classique, changer de vêtements plus complexes. 1776 par des vêtements polonais, Rob A · traction Polo résistant PAR LES PRÉSENTES DONNÉ (robe à la polonaise Polish Rob), une partie jupe caractérisé à l'arrière deux semblables vers le haut comme un rideau ou rideaux soulevez les fesses trois groupes doux gonflement.
Afin de contourner faisceau de Rob lombaire médiane remplis de deux chaînes, au même endroit sur la surface décorée avec des boutons ou des rubans et cordes de la jupe allées et venues à l'intérieur de la jupe de s'emmitoufler la fin corde qui pend dans ou le ministère des boutons à la surface, ainsi que dans l'intérieur de la jupe à la charge sur la boucle de ceinture, corde à travers cet anneau le département jupe déposé à comparaître pour être formé de la même manière que la forme de la jupe a été mis en place.
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(Figure 5)
Louis XVI époque (1770 - 1789) C'est la fin du style rococo, la période de conversion de la hausse du style néo-classique, changer de vêtements plus complexes. 1776 par des vêtements polonais, Rob A · traction Polo résistant PAR LES PRÉSENTES DONNÉ (robe à la polonaise Polish Rob), une partie jupe caractérisé à l'arrière deux semblables vers le haut comme un rideau ou rideaux soulevez les fesses trois groupes doux gonflement.
Afin de contourner faisceau de Rob lombaire médiane remplis de deux chaînes, au même endroit sur la surface décorée avec des boutons ou des rubans et cordes de la jupe allées et venues à l'intérieur de la jupe de s'emmitoufler la fin corde qui pend dans ou le ministère des boutons de la surface, ainsi que dans l'intérieur de la jupe à la charge sur la boucle de ceinture, corde à travers cet anneau le département jupe déposé à l'apparence constituent également la forme de la jupe a été mis en place
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(Figure 6)
Louis XVI époque (1770 - 1789) C'est la fin du style rococo, la période de conversion de la hausse du style néo-classique, changer de vêtements plus complexes. 1776 par des vêtements polonais, Rob A · traction Polo résistant PAR LES PRÉSENTES DONNÉ (robe à la polonaise Polish Rob), une partie jupe caractérisé à l'arrière deux semblables vers le haut comme un rideau ou rideaux soulevez les fesses trois groupes doux gonflement.
Afin de contourner faisceau de Rob lombaire médiane remplis de deux chaînes, au même endroit sur la surface décorée avec des boutons ou des rubans et cordes de la jupe allées et venues à l'intérieur de la jupe de s'emmitoufler la fin corde qui pend dans ou le ministère des boutons à la surface, ainsi que dans l'intérieur de la jupe à la charge sur la boucle de ceinture, corde à travers cet anneau le département jupe déposé à comparaître pour être formé de la même manière que la forme de la jupe a été mis en place.

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(Figure 7)
Louis XVI époque (1770 - 1789) C'est la fin du style rococo, la période de conversion de la hausse du style néo-classique, changer de vêtements plus complexes. 1776 par des vêtements polonais, Rob A · traction Polo résistant PAR LES PRÉSENTES DONNÉ (robe à la polonaise Polish Rob), une partie jupe caractérisé à l'arrière deux semblables vers le haut comme un rideau ou rideaux soulevez les fesses trois groupes doux gonflement.
Afin de contourner faisceau de Rob lombaire médiane remplis de deux chaînes, au même endroit sur la surface décorée avec des boutons ou des rubans et cordes de la jupe allées et venues à l'intérieur de la jupe de s'emmitoufler la fin corde qui pend dans ou le ministère des boutons à la surface, ainsi que dans l'intérieur de la jupe à la charge sur la boucle de ceinture, corde à travers cet anneau le département jupe déposé à comparaître pour être formé de la même manière que la forme de la jupe a été mis en place.
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(Figure 8)
Louis XVI époque (1770 - 1789) C'est la fin du style rococo, la période de conversion de la hausse du style néo-classique, changer de vêtements plus complexes. 1776 par des vêtements polonais, Rob A · traction Polo résistant PAR LES PRÉSENTES DONNÉ (robe à la polonaise Polish Rob), une partie jupe caractérisé à l'arrière deux semblables vers le haut comme un rideau ou rideaux soulevez les fesses trois groupes doux gonflement.
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(Figure 9)
Louis XVI époque (1770 - 1789) C'est la fin du style rococo, la période de conversion de la hausse du style néo-classique, changer de vêtements plus complexes. 1776 par des vêtements polonais, Rob A · traction Polo résistant PAR LES PRÉSENTES DONNÉ (robe à la polonaise Polish Rob), une partie jupe caractérisé à l'arrière deux semblables vers le haut comme un rideau ou rideaux soulevez les fesses trois groupes doux gonflement.
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(Figure 10)
Louis XVI époque (1770 - 1789) C'est la fin du style rococo, la période de conversion de la hausse du style néo-classique, changer de vêtements plus complexes. 1776 par des vêtements polonais, Rob A · traction Polo résistant PAR LES PRÉSENTES DONNÉ (robe à la polonaise Polish Rob), une partie jupe caractérisé à l'arrière deux semblables vers le haut comme un rideau ou rideaux soulevez les fesses trois groupes doux gonflement.
Afin de contourner faisceau de Rob lombaire médiane remplis de deux chaînes, au même endroit sur la surface décorée avec des boutons ou des rubans et cordes de la jupe allées et venues à l'intérieur de la jupe de s'emmitoufler la fin corde qui pend dans ou le ministère des boutons à la surface, ainsi que dans l'intérieur de la jupe à la charge sur la boucle de ceinture, corde à travers cet anneau le département jupe déposé à comparaître pour être formé de la même manière que la forme de la jupe a été mis en place.
Strictement parlant, le tailleur Chanel ne se réfère pas simplement à la jupe, mais toutes les raisons de la ligne 50 l'histoire jupe, si les femmes dans la façon dont ils s'habillent, ou les femmes en milieu de travail, la façon dont les gens regardent, un révolutionnaire sexe.
Chanel la première fois dans la Première Guerre mondiale, la gloire, son design simple et élégant, exquis couture, pour permettre aux femmes de se débarrasser de la "Belle Epoque" (en référence à une avant-guerre France) robes de luxe lourdes, code vestimentaire réel pour leur propre --- pour leur propre confort et de plaisir. Il est le génie de Chanel a façonné les années 1920, des contraintes traditionnelles de «fille au hasard" image.
Mi-longueur des jupes, des épaules larges chargés de boutons d'or et de couleur contraste couper renforcer féminin --- classique tailleur Chanel est apparue dans la vie dure des années 1930. Controversée, tissu manteau en tweed Chanel. Tweed, le temps est encore considéré comme tissus de basse qualité utilisés par la classe ouvrière, trop masculine, peut-être de se réconcilier, elle avait l'habitude de soie et même doublé de fourrure. Recadrages créatifs est encore dessein secret de la maison Chanel. Raffiné, élégant et confortable, c'est l'image des femmes de carrière.
Des décennies après l'tailleur Chanel avec les temps, jamais périmé, toujours se tenir à la pointe de la mode. Carrière de préférence autorité robe Mme femmes enthousiastes Déjeuner de travail à partir des 60 ans du 20e siècle, jusqu'aux années 1980, et aujourd'hui encore, une touche vive la mode des célébrités Chanel costume a toujours été considéré comme un design classique, ainsi que d'un symbole de statut social et de style.1983 a repris la responsabilité de la conception d'un tailleur Chanel Karl Lagerfeld, Chanel pionnier de ce style pour l'importance du 20e siècle autant que deux boutons, trois procès bouton Quant à la signification de l'homme.


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